Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Règlement du Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nétrix
Admin Corrompu
Admin Corrompu
Nétrix


Messages : 143
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33
Localisation : Orgrimmar

Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Règlement du Forum   Règlement du Forum Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:30

Règles de bon fonctionnement du forum.


Un de vos messages ou sujet a été Vérrouillé, Déplacé ou bien Supprimé ?
Cela veut dire que vous n'avez pas respecté les règles ci-dessous.

Pour commencer :

Le language type SMS, MSN ou tous autre style d'abrégé ne sera pas toléré sur le forum.
Vous disposez d'un clavier comportant au minimum toutes les lettres de l'alphabet, alors servez vous en pour faire des phrases complètes.

Les premiers pas sur le forum :

Tous les nouveaux inscrits doivent OBLIGATOIREMENT passer par la case "Présentation".
On ne vous demande pas de laisser un descriptif complet et détaillé de votre vis privée, mais seulement de nous donner quelques informations sur vous.
Nous sommes une grande communauté avec qui vous allez passer des bons moments, il est donc plus agréable de discuter avec des personnes que l'on connais un minimum.

Poster un sujet ou un message correctement :

Ne mettez pas votre titre en MAJUSCULES.
Faites attention à votre orthographe, n'hésitez pas à vous relire avant de valider.
Prévisualisez avant d'envoyer ! Pour vérifier que votre message s'affiche correctement (images, mise en forme, et encore une fois orthographe).

Répondre à un message :

Ne soyez ni agressif ni vulgaire dans vos messages (le respect est valable pour tout le monde).
Si une personne demande de l'aide, inutile de répondre "je cherche et je te dis" ou "je ne sais pas" ou encore "regarde sur le net", ce genre de message sera supprimé directement par l'équipe.


Lorsque vous voulez dire quelque chose en plus alors que vous venez déja de posté , édité votre message ! Les multis posts ne sont autorisé que dans la section Flood du forum . Les admins veilleronts a ce que vous ne fassiez pas de double post au quel cas il éditerons vos message avec un avertissement .
Tous cela pour une meilleure visibilité du forum . Merci
(PS: Ava apprend a édité sinon cette règle n'est pas crédible si je suis obligé de passé derrière toi pour effacé t'es double post xD )


Dernière édition par Nétrix le Lun 30 Jan - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maelstrom.wowwars.net
Mizonte
Novice
Novice



Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2012

Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:51

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélioration apporté au Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Charte du Forum-
Sauter vers: