Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wozz, un Ally perdu à Ogrimmar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wozz
Novice
Novice



Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2012

Wozz, un Ally perdu à Ogrimmar Empty
MessageSujet: Wozz, un Ally perdu à Ogrimmar   Wozz, un Ally perdu à Ogrimmar Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:57

Bonjour à tous,

je suis Wozz, le magnifique. M'enfin tout est relatif, né sur les terres de l'ancien et bon roi Terenas, père d'Arthas, je suis un mort-vivant. Démoniste maladroit, j'ai sacrément raté mon métier et ma réincarnation.
"Je suis mort, et j'en ai marre..."

Dans la vraie vie je suis un jeune homme de 21 ans, passionné d'informatique, aéronautique et le geekage. Je viens de Bretagne, et pour mes études je suis à Laval depuis deux ans. Je suis programmeur (du moins j'essaye), je suis fainéant (c'est synonyme tout ça, didonc...), j'aime manger et j'aime les nanas, et surtout la mienne. Elle a 18 ans, on habite ensemble, et c'est elle qui paye le Quick :p .

J'ai connu Wow (3 ans sur offi) à vanilla, BC et puis... WOTLK a tué mon jeu préféré, mon passe-temps, mon âme. J'ai arrêté, le jeu étant devenu une mascarade. J'ai eu envie de reprendre wow après avoir commencé à lire le livre "Arthas, l'ascension du roi liche" (de Christie Golden, livre que je recommande)... tous mes souvenirs refont surface. J'ai toujours joué Alliance, et là, pour être sur de ne pas lâcher trop vite, il me faut du "nouveau contenu" ... la Horde, quoi.

J'ai créé une macro pour trouver une guilde, à cliquer de temps en temps, sur le /World... au premier click quelqu'un m'a invité chez les Maelstrom...et puis me voilà.

A bientot, en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Avaleen
Admin Sadique
Admin Sadique
Avaleen


Messages : 136
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 36
Localisation : Toulouse

Wozz, un Ally perdu à Ogrimmar Empty
MessageSujet: Re: Wozz, un Ally perdu à Ogrimmar   Wozz, un Ally perdu à Ogrimmar Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:13

bienvenue parmis nous j'espère que tu t'y plaira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Wozz, un Ally perdu à Ogrimmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentations des Joueurs-
Sauter vers: